Entre sport et développement professionnel, les articles relaient l’exploit

« J’y vais en toute humilité car on a beau se préparer, on n’est jamais à l’abri d’une défaillance, glisse Malek Boukerchi. Mais cette course est surtout l’occasion de faire des rencontres avec des gens extraordinaires. Les plus beaux paysages, ce sont les visages. ». Cette illustration est une des interviews que l’on peut retrouver sur Malek, car le relationnel est au coeur d’un défi sportif, comme dans toute la vie de ce dernier. Fédérer les esprits autour d’un même objectif pour se surpasser, c’est ce qui donne à la société arsynoe tout son sens.

Parmi les articles parus sur Malek pour cette compétition hors du commun, repoussant les limites de l’effort, nous retrouverons :

Il ne s’agit que de certains des articles ou sponsors ayant participé à la couverture de l’opération. Plus seront à venir dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>